Agenda - Semaine 07 - 2025
Lundi 10/02
Mardi 11/02
Mercredi 12/02
Jeudi 13/02
Vendredi 14/02
Samedi 15/02
Dimanche 16/02
lundi 10/02
09h00 - LAEP ROQUES31120 Roques 09h00 - LAEP FONSORBES
31470 Fonsorbes 09h00 - Laep Cépet
31620 Cépet 09h00 - LAEP Petit à Petit
31170 Tournefeuille 09h30 - LAEP Cornebarrieu
31700 Cornebarrieu 09h30 - QI Gong post natal maman/bébé
31320 Auzeville-Tolosane 10h30 - Sophrologie Prénatale
31320 AuZeville-TOLOSANE 14h30 - Atelier d'écriture
31500 Toulouse 15h00 - LAEP Cornebarrieu
31700 Cornebarrieu 15h00 - LAEP Petit à Petit
31170 Tournefeuille 15h30 - Laep Fronton
31620 Fronton
mardi 11/02
08h45 - Groupe de parole thé/café débat31100 Toulouse 09h00 - LAEP MURET
31600 Muret 09h00 - Lieu d'Accueil Enfant Parent LAEP
31700 Blagnac 09h00 - LAEP Petit à Petit
31170 Tournefeuille 10h30 - Café des parents
31320 Castanet-Tolosan 13h00 - Ludothèque du Pavillon blanc
31770 Colomiers 15h00 - LAEP Cornebarrieu
31700 Cornebarrieu 16h00 - Lieux Accueils Enfants Parents
31150 Lespinasse 19h00 - Accueil mensuel
31000 Toulouse 19h30 - Gym dynamique
31500 Toulouse
mercredi 12/02
09h00 - Lieu Accueil Enfants Parents31150 Lespinasse 09h00 - LAEP PORTET
31120 Portet-sur-Garonne 09h00 - LAEP LABARTHE/LEZE
31860 Labarthe-sur-Lèze 09h30 - LAEP Cornebarrieu
31700 Cornebarrieu 09h45 - Atelier éveil corporel
31190 Auterive 10h00 - Ludothèque du Pavillon blanc
31770 Colomiers 10h00 - ATELIER DE CUISINE
31420 Aurignac
jeudi 13/02
09h00 - LAEP ROQUETTES31120 Roquettes 09h00 - LAEP SAINT-LYS
31470 Saint-Lys 09h00 - Lieu d'Accueil Enfant Parent LAEP
31700 Blagnac 09h00 - LAEP Petit à Petit
31170 Tournefeuille 10h00 - Ludothèque du Pavillon blanc
31770 Colomiers 14h00 - LAEP Muret
31600 Muret 15h00 - LAEP Petit à Petit
31170 Tournefeuille 19h30 - Dys et troubles associés
31520 Ramonville-Saint-Agne
vendredi 14/02
09h00 - Lieu Accueil Enfants Parents31150 Lespinasse 09h00 - LAEP ROQUES
31120 Roques 09h00 - Laep Bouloc
31620 Bouloc 13h00 - Ludothèque du Pavillon blanc
31770 Colomiers 14h30 - Atelier couture
31500 Toulouse